Caro +, plus de choix, plus de stock, plus de prix ! Votre spécialiste carrelage à la Farlède.

Une tendance se détache nettement depuis quelques temps en termes de carrelage : l’effet matière. Chez Caro+ nous n’aurions raté ce phénomène pour rien au monde.
Puisque nous sommes spécialistes du carrelage dans le Var, nous souhaitons présenter dans notre showroom et sur notre site les différents aspects qu’un carrelage peut revêtir afin de décorer au plus près de vos aspirations n’importe quel sol/mur de votre maison.
Les carreaux imitant des matériaux sont hyper réalistes, bluffant l’œil au point de se questionner si vous êtes en présence de béton, de bois ou de carrelage mimétiquement identique !
Pour ce faire les marques de carrelage utilisent des matières premières de très haute qualité physique et esthétique : grès cérame, ardoise, faïence, entre autres, et les déclinent dans des tonalités naturelles très appréciées par notre clientèle.

Comment allier votre envie de parquet ou béton avec la simplicité de pose et d’usage

Rien de plus simple avec l’option carrelage matières ! 

Il se pare des atours du bois ou de la pierre, et pourtant vous n’en aurez absolument pas les inconvénients.
Du parquet dans la salle de bain n’est pas toujours adapté en raison de l’humidité alors pensez carreaux reproduisant les veines d’un bois noble, la patine d’un parquet ancien...
Votre salon à la décoration ultra moderne serait parfait avec un revêtement mural urbain de type béton ? Osez le carrelage qui imite à la perfection cet amalgame de construction et profitez d’un résultat authentique !

3 types de carrelage matières de Caro+ : béton, parquet, pierre

Bine que cela soit non exhaustif nous vous présentons 3 exemples de matières parfaitement reproduites sur du carrelage, comme vous pouvez en trouver près de Toulon, à La Farlède dans nos locaux.

  • effet béton : très original on le croise de plus en plus dans les intérieurs contemporains. De constitution plutôt solide, il est conseillé de l’enduire spécifiquement contre l’humidité afin de prévenir toute infiltration. Pour prendre soin de ce carrelage, oubliez les détergents qui endommageraient la couleur.

  • imitation parquet : la copie de diverses essences de bois est possible. Le rendu est très naturel, chaleureux comme un sol fait de lames de chêne ! Ce choix s’accorde très bien pour des maisons rustiques souvent sombres et aux murs épais. Le carrelage parquet aura tendance à agrandir les perspectives et du coup, apporter une sensation d’espace agréable.

  • option carrelage pierre : évidemment toujours extrêmement plébiscité, cette imitation possède l’aspect indéniable de pierre de taille ou de moellons, mais nécessite un budget moindre. Les textures pour ces carreaux sont respectées comme pour les pierres originelles : rainures, aspérités, pour une illusion brute et ancestrale absolue !